Le blog de betty, où créer un même blog ?

Fermé
Sidandthepoux. - 3 déc. 2010 à 14:45
 RGRep - 15 nov. 2014 à 10:41
Bonjour, voilà je cherche depuis pas mal de temps comment créer un blog, comme celui des blogeuses "connus" et je ne trouve pas. Si quelqun sais qu'elle site
elles utilisent, pouvez vous me l'envoyer.

Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 752
Modifié par Thordendall le 3/12/2010 à 21:08
Bonjour!

Ces blogs ne sont pas vraiment des blogs! Ce sont des sites avec une mise en page style blog!
Tu peux créer ton blog avec plusieurs sites différents, over-blog, blog4ever, centerblog, mais tu ne pourras jamais avoir un liberté totale de création, à moins de créer toutes tes pages et d'utiliser la plateforme en mode "confirmé" mais je ne pense pas que cela soit faisable sur ces sites puisque le but est justement de rendre la tâche facile aux gens qui en savent pas coder des sites!

Si tu as une ligne adsl Orange, il y a des pages perso que l'on peut utiliser en mode avancé pour gérer soi-même l'espace, mais ya pas beaucoup de place, et tu te retrouve avec des adresses du style monblog.perso-orange.fr ce qui n'est pas super classe!
Je ne sais pas si les autres fournisseurs d'accès à L'internet proposent des pages perso....

Voilà
5
Le Blog de Betty est utilisé sous Wordpress avec extension ( qui varie sur Wordpress entre 80 euros par an pour l'abonnement Premium, et 240 euros par an pour l'abonnement Business ) et le thème " Twenty " .

Ces abonnements contiennent tout deux le fait de pouvoir avoir son propre domaine, c'est à dire un blog ou site avec un .com , au lieu de .wordpress.com .

Je l'avoue, c'est pas donné, mais sa en vaut le coup car sa revient à environs 6 euros 50 par mois pour un site libre de personnalisation.

Le lien Wordpress : https://fr.wordpress.com/

J'espère que mon commentaire t'aura aider ;) !
Bye.
0