Lien
nanar03
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Noémar Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Noémar Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je suis en train de créer un site et j'ai un problème : j'aimerai savoir comment je puis faire après avoir fait un lien vers un site public ou un fichier PDF, que ce site ou ce fichier soit ouvert, je puis revenir vers mon site. pour voir d'autres pages Merci
Je suis en train de créer un site et j'ai un problème : j'aimerai savoir comment je puis faire après avoir fait un lien vers un site public ou un fichier PDF, que ce site ou ce fichier soit ouvert, je puis revenir vers mon site. pour voir d'autres pages Merci
A voir également:
- Lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
3 réponses
Bonjour,
je ne pense pas que cela soit possible d'ajouter un bouton ou un lien (ou autre) sur une page web d'un site permettant de retourner a la page précédente (si c'est bien cela que tu demandes), néanmoins tu peux faire en sorte que le lien s'ouvre dans un nouvel onglet en précisant dans le "titre" du lien en question qu'il s'ouvre dans un nouvel onglet.
je ne pense pas que cela soit possible d'ajouter un bouton ou un lien (ou autre) sur une page web d'un site permettant de retourner a la page précédente (si c'est bien cela que tu demandes), néanmoins tu peux faire en sorte que le lien s'ouvre dans un nouvel onglet en précisant dans le "titre" du lien en question qu'il s'ouvre dans un nouvel onglet.
pour afficher dans un nouvel onglet
target="_blank" --> ouvre un nouvel onglet ou fenetre
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
<a href="http://www.site.com/" target="_blank">lien</a>
target="_blank" --> ouvre un nouvel onglet ou fenetre
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.