Comment créer un serveur d'application?
espritien
Messages postés
66
Statut
Membre
-
vsMobile Messages postés 1 Statut Membre -
vsMobile Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entrain de créer une application mobile sur android, elle est presque prête mais l'ingénieur qui fait le suivi de mon travail m'a demandé où est le serveur de l'application?!!!
ce que j'ai compris c'est qu'il me faut un serveur que je dois le créer en JEE ou bien avec TomCat.
est ce que vous pouvez m'expliquer c'est quoi le rôle de ce serveur et comment je peux le créer pour mon application android ?
Coordialement,
Espritien
je suis entrain de créer une application mobile sur android, elle est presque prête mais l'ingénieur qui fait le suivi de mon travail m'a demandé où est le serveur de l'application?!!!
ce que j'ai compris c'est qu'il me faut un serveur que je dois le créer en JEE ou bien avec TomCat.
est ce que vous pouvez m'expliquer c'est quoi le rôle de ce serveur et comment je peux le créer pour mon application android ?
Coordialement,
Espritien
A voir également:
- Serveur application
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Diff message ✓ - Forum Mobile
5 réponses
ton application android communique avec un pc / serveur ? envoi réponse ...
un serveur d'appli permet d'executer des application web (Tomcat pour java par exemple, apache pour php)
il te faut un serveur (genre ton pc en local) et tomcat tu le télécharge et juste un exe a lancer
si tu utilise eclipse c'est encore plus simple
un serveur d'appli permet d'executer des application web (Tomcat pour java par exemple, apache pour php)
il te faut un serveur (genre ton pc en local) et tomcat tu le télécharge et juste un exe a lancer
si tu utilise eclipse c'est encore plus simple
je crois que le choix sera selon les compétence, tom cat, apache, jboss .....
merci pour votre réponse