Livre d'or de mon site ne fontionne plus
Résolu
diane012
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaurentMtns Messages postés 269 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais installé un livre d'or sur mes pages perso avec : //www.my-guestbook.net/index.php (livre d'or gratuit).
Depuis environ 2 mois, il ne fonctionne plus et cette adresse me renvoit une erreur : Not Found
The requested URL /index.php was not found on this server.
Apache/2.4.7 (Ubuntu) Server at www.my-guestbook.net Port 80
Pouvez-vous me donner une explication? Mes messages sont-ils définitivement perdus.
Merci pour votre aide
J'avais installé un livre d'or sur mes pages perso avec : //www.my-guestbook.net/index.php (livre d'or gratuit).
Depuis environ 2 mois, il ne fonctionne plus et cette adresse me renvoit une erreur : Not Found
The requested URL /index.php was not found on this server.
Apache/2.4.7 (Ubuntu) Server at www.my-guestbook.net Port 80
Pouvez-vous me donner une explication? Mes messages sont-ils définitivement perdus.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Livre d'or de mon site ne fontionne plus
- Or - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
2 réponses
Le site www . my-guestbook . net n'existe tout simplement plus. La seul page se trouvant sur le serveur est "phpinfo.php".
Tu devras donc changer de service.
Édit:
Tes messages sont malheureusement perdus.
Bonne journée !
Laurent M.
"Stand up for what you believe in even if that means standing alone." - A. Biersack
Tu devras donc changer de service.
Édit:
Tes messages sont malheureusement perdus.
Bonne journée !
Laurent M.
"Stand up for what you believe in even if that means standing alone." - A. Biersack