Création site internet officiel par un étudiant

Fermé
mattodyssey90 - 13 nov. 2014 à 15:50
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 nov. 2014 à 18:02
Bonjour à tous,

Je réalise actuellement le montage d'un film-documentaire intitulé « ODYSSEY : Sur les Traces de Sam Neill », en partie tourné en France, notamment dans le département de l'Ille et Vilaine, et également en Nouvelle-Zélande.

« ODYSSEY : Sur les Traces de Sam Neill » s'articule autour de la réalisation de mon rêve personnel de rencontrer le comédien Sam Neill, héros du film « Jurassic Park » réalisé par Steven Spielberg. Le documentaire me met en scène personnellement au cours des différents préparatifs d'un voyage qui me mène en Nouvelle-Zélande, le pays où vît le célèbre comédien. En parallèle, le documentaire se constitue comme biographie de l'acteur, où en marchant sur les traces de celui-ci, je retrace les grandes étapes de son existence, de son enfance à aujourd'hui, en passant notamment par ses débuts de comédiens, et sa consécration professionnelle au cours des années 90.

Le documentaire, témoignage d'un enfant qui décide de tout mettre en oeuvre pour réaliser son rêve le plus personnel, sera une ode au dépassement de soi, au courage et aux désirs de l'innocence. L'histoire d'un jeune homme au parcours banal, menant une existence somme toute classique, qui un jour, décide de se hisser au-delà de ses craintes, et de mener une aventure extraordinaire.

Bref, aujourd'hui, je vous sollicites, pour savoir si parmi vous, il y aurait un étudiant qualifié dans la création d'un véritable site internet pour le film, dont la sortie est prévue pour le courant de l'année prochaine. Aucune rémunération. Le but du film est la promotion de différents talents pour une exposition à grande échelle (déjà 15 800 "j'aime" sur la page officielle facebook du film). Je vous joint le lien ci-dessous, n'hésiter pas à me contacter, si vous êtes intéressés.

https://www.facebook.com/odysseysamneill

***@***

Cordialement,

Matthieu BLOMME
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 276
13 nov. 2014 à 18:02
Bonjour,

Il faut vous inscrire sur le site et vous connecter pour qu'on puisse vous contacter ;)
0