Inserer un logo dans une signature via url
Bouba2212
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite ajouter à ma signature professionnelle le logo de notre société mais en format HTML, insérer une image m'ouvre un nouvel encart avec url :
Mais comment transformer un logo jpeg pour pouvoir l'insérer.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire
Je souhaite ajouter à ma signature professionnelle le logo de notre société mais en format HTML, insérer une image m'ouvre un nouvel encart avec url :
Mais comment transformer un logo jpeg pour pouvoir l'insérer.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire
A voir également:
- Inserer un logo dans une signature via url
- Insérer signature word - Guide
- Url - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
2 réponses
Salut
change l'extension logo.jpeg en logo.jpg (clic droit modifier)
sinon tu peux télécharger un logiciel comme photofiltre ou gimp pour redimensionner / transformer une image ou riot pour juste redimensionner compresser
ou ici en ligne
https://picresize.com/
change l'extension logo.jpeg en logo.jpg (clic droit modifier)
sinon tu peux télécharger un logiciel comme photofiltre ou gimp pour redimensionner / transformer une image ou riot pour juste redimensionner compresser
ou ici en ligne
https://picresize.com/
slt
animostab, je crois que l'on a pas compris la même chose.
Il veut un logo en signature de mail, mais il lui demande l'adresse url du logo et pas de le mettre dans un autre format.
c'est ce que j'ai compris.
Avec par exemple Gmail, il faut une url du logo, donc il faut que ton logo soit placé sur un serveur, et c'est le lien de l'image que tu dois prendre.
animostab, je crois que l'on a pas compris la même chose.
Il veut un logo en signature de mail, mais il lui demande l'adresse url du logo et pas de le mettre dans un autre format.
c'est ce que j'ai compris.
Avec par exemple Gmail, il faut une url du logo, donc il faut que ton logo soit placé sur un serveur, et c'est le lien de l'image que tu dois prendre.