Version v3 du logiciel ToWeb

Zebulonnt Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zebulonnt Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un sérieux problême pour lancer la version 3 de ToWeb (Lauyan) que j'utilise pour construire mon site (qui existe depuis 2 ans environs).
Suite à un crash de mon Système nécessitant une réinstallation, dès que j'ouvre l'application, un avertissement m'indique que celle-ci est obsolète et que je dois installer la dernière version (v5). Pour information déjà, j'ai acheté les versions de base de la v3 et de la v5.
Avec grande difficulté, j'ai réussi à activer ma licence payante premium avec la v5.
L'ennui est que, après avoir "enregistré" mon site sur la v5, les thèmes (images) ne me conviennent absolument. Ca "déglingue" l'affichage de mon site.
A tout hasard, je vous joint un fichier ToWeb.exe.log de la v.3 qui a un autre fichier PAD_FILE.XML: non joint.

Merci de m'aider dans cette

Merci de m'aider dans cette panade.
p.s.: En interrogeant Lauyan, tout ce qu'il trouve à me dire est que la v3 n'est pas compatible avec les systèmes iOS, Android. Comme -ci que j'en avais besoin !!

A voir également:

2 réponses

Zebulonnt Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Impossible de démarrer ToWeb v3 suite: le fichier ToWeb.exe.log n'existe pas dans la v5...
0
Zebulonnt Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Je joins le fichier XML dans la v3 à tout hasard:

0

Discussions similaires