Cherche a créer un site vide grenier en ligne

yvotchotcho Messages postés 170 Statut Membre -  
 lbf -
Bonjour,
J ai l intention de créer un site de vie grenier/brocante en ligne ou les clients déposeraient eux memes les articles a vendre (style ebay sans enchere). Quel moyen me conseillez vous pour ne pas trop galérer, j ai des notions avec joomla 1.5, mais je ne suis pas certain que ce soit le meilleur pour ce genre de site .

Merci de votre aide et bonne journée a toutes et tous



A voir également:

4 réponses

adrien31200 Messages postés 87 Statut Membre 1
 
Mieux vos apprendre vraiment à coder ...Tous les sites de vente sont surveillés réguliérement par un webmaster professionel !
0
Matt
 
http://www.linternaute.com/agenda/categorie/brocantes/
0
aladin07 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Apprends à coder, c'est la meilleur façon. Utilise un framework pour rendre la tâche facile, CakePHP, CodeIgniter, Yii, Symfony 2 ...etc
0
graffx Messages postés 7513 Statut Contributeur 1 975
 
En meme temps, ca reste un site d' annonces....
0
lbf
 
Je développe actuellement un site de petite annonce déjà en ligne.

http://www.lebonfilon.net




Bien sûr c'est encore un peu rudimentaire mais les version se succèdent :).
L'avantage principal que je met en avant c'est avant tout le non cloisonnement des annonces à un pays (ma liste des pays supportés n'est pas encore complète).

Après il y a d'autres petits plus comme la génération automatique de document: lettre de cession, contrat de location..., le responsing design


Actuellement, il y a en plus un jeux concours pour gagner 200€ :).


Bref, si vous avez des annonces et/ou des commentaires n'hésitez pas.
-1