Problème Dreamweaver dossier
june17
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site avec Dreamweaver en créant à chaque fois des dossiers pour éviter de tout mélanger (dossier images, css, etc...).
J'ai ensuite créer mes pages html, sans les mettre dans un dossier spécifique.
J'ai voulu ensuite les ranger dans un dossier html que j'ai créé dans Dreamweaver, dans la fenêtre en bas à droite de l'écran.
Sauf que maintenant, lorsque je veux ouvrir mon site avec n'importe quel moteur de recherche, et que je clique sur une page au hasard, ça m'écrit "Page introuvable" ...
Comment remédier à cela ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
J'ai créé un site avec Dreamweaver en créant à chaque fois des dossiers pour éviter de tout mélanger (dossier images, css, etc...).
J'ai ensuite créer mes pages html, sans les mettre dans un dossier spécifique.
J'ai voulu ensuite les ranger dans un dossier html que j'ai créé dans Dreamweaver, dans la fenêtre en bas à droite de l'écran.
Sauf que maintenant, lorsque je veux ouvrir mon site avec n'importe quel moteur de recherche, et que je clique sur une page au hasard, ça m'écrit "Page introuvable" ...
Comment remédier à cela ?
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement.
A voir également:
- Problème Dreamweaver dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
3 réponses
Avez-vous fait "Mettre à jour les liens' quand vous avez déplacé vos fichiers ?
Sinon il va falloir réécrire vos liens dans votre menu.
Vous pouvez mettre votre lien que l'on puisse voir.
http://www.tutoriels-extensions-dreamweaver.fr/
.
Sinon il va falloir réécrire vos liens dans votre menu.
Vous pouvez mettre votre lien que l'on puisse voir.
http://www.tutoriels-extensions-dreamweaver.fr/
.
Bonsoir,
Merci pour la réponse !
Non je n'avais pas fait mettre à jour les liens. Je l'ai donc fait dans l'option édition > préférences > préférences générales. Cela n'a rien changé.
Qu'entendez-vous pas "réécrire les liens dans le menu" ?
Je ne peux pas mettre mon lien car le site n'est pas hébergé, vous ne pourrez rien voir.
Merci pour la réponse !
Non je n'avais pas fait mettre à jour les liens. Je l'ai donc fait dans l'option édition > préférences > préférences générales. Cela n'a rien changé.
Qu'entendez-vous pas "réécrire les liens dans le menu" ?
Je ne peux pas mettre mon lien car le site n'est pas hébergé, vous ne pourrez rien voir.
Il faut sélectionner chaque lien et les modifier dans la barre de propriété. Donc aller une fois de plus chercher les fichiers à lier et faire CTRL+S pour enregistrer et là, il va vous demander une fois de plus de mettre à jour les liens.
Vous pouvez aussi le faire à la main en saisissant ./ pour remonter à la racine du site.
Au départ test.html et ensuite ./test.html donc vous remontez d'un niveau.
Vous pouvez aussi le faire à la main en saisissant ./ pour remonter à la racine du site.
Au départ test.html et ensuite ./test.html donc vous remontez d'un niveau.