Site streaming

Flao33 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flao33 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

Je souhaite créer un site dans le domaine du streaming avec un co-fondateur mais personnellement je m'y connais pas vraiment. Et de part ma prudence, je me demande si il n'est pas trop risquer de mettre l'hébergement en ma possession. Je serais l' admin de ce projet donc.

Le co-fondateur m'a affirmer que si l'hébergeur est dans un pays d'ou la lois de illégalité ne rentre pas en vigueur, il n'y a pas de risque réel. Es véridique ?
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
Il n'aurait pas oublié de te dire que si qui que ce soit, de par le monde entier, envoie ne serait-ce qu'un signalement à Google, il y aura déjà sanction, si la demande est bien fondée, à ce niveau ???
ensuite, ça peut toujours aller bien plus loin aussi ... :)
1
Flao33 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vaut-mieux-t-il pas abandonner ce projet alors ? Et se diriger vers autre chose ?
0