Gros soucis- Indiqué admin quand j'envoi une news !
Fermé
manousteph
-
5 janv. 2015 à 10:58
agenceredback Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 18:22
agenceredback Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 18:22
A voir également:
- Gros soucis- Indiqué admin quand j'envoi une news !
- Livebox admin - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Cmd admin - Guide
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Programmer envoi sms - Guide
1 réponse
agenceredback
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2015
1
19 janv. 2015 à 18:22
19 janv. 2015 à 18:22
Bonjour,
A mon avis l'auteur paramétrés de tes articles est Admin. Pour modifier ce nom il faut que tu aille dans Uilisateurs dans ton menu WordPress et modifier le nom.
Si tu ne peux pas crée un nouveau Utilisateur avec le nom que tu souhaites et il te suffira de choisir le nom de l'auteur quand tu écris un nouvel article.
A mon avis l'auteur paramétrés de tes articles est Admin. Pour modifier ce nom il faut que tu aille dans Uilisateurs dans ton menu WordPress et modifier le nom.
Si tu ne peux pas crée un nouveau Utilisateur avec le nom que tu souhaites et il te suffira de choisir le nom de l'auteur quand tu écris un nouvel article.