Empêcher l'accès à mon site Internet pour certains
Ellanae
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé mon site internet de photographie, et je vois avec google analytics qu'il est visité par des utilisateurs russes avec des noms de domaine bizarres.
Sachant que je n'ai aucune connaissance en Russie, et que les mêmes noms de domaines reviennent tout le temps....
Est-il possible de leur bloquer l'accès ?
Sinon qu'est ce que je risque ?
Merci d'avance,
Bonne soirée!
J'ai créé mon site internet de photographie, et je vois avec google analytics qu'il est visité par des utilisateurs russes avec des noms de domaine bizarres.
Sachant que je n'ai aucune connaissance en Russie, et que les mêmes noms de domaines reviennent tout le temps....
Est-il possible de leur bloquer l'accès ?
Sinon qu'est ce que je risque ?
Merci d'avance,
Bonne soirée!
A voir également:
- Empêcher l'accès à mon site Internet pour certains
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Vu que tu as un site de photos, je dirais que c'est pour du vol d'image (hotlinking), tu risque de les retrouver sur un site russe d'ici peu. La première chose a faire est de mettre une protection antihotlink mais attention a ne pas bloquer les sites légitimes comme les moteurs de recherche
sinon il est tout à fait possible de bloquer l'accès à ton site, il suffit d'indiquer dans un fichier .htaccess ce que tu veux bloquer
sinon il est tout à fait possible de bloquer l'accès à ton site, il suffit d'indiquer dans un fichier .htaccess ce que tu veux bloquer