Conseil choix vps - CMS + 2 ou 3 serv TS3 + nom de domaine
Fermé
Bargeld
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
-
3 janv. 2015 à 19:34
Bargeld Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 19:01
Bargeld Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015 - 16 janv. 2015 à 19:01
A voir également:
- Conseil choix vps - CMS + 2 ou 3 serv TS3 + nom de domaine
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Herme51
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
12
Modifié par irongege le 20/01/2015 à 15:05
Modifié par irongege le 20/01/2015 à 15:05
Bonjour,
Tu es sur de ton tarif je bosse avec des hébergeurs et pour les perfs que tu annonces le prix me parait pas cohérent.
Dans ta liste il manque une solution de backup.
Concernant le site et le nom de domaine, personnellement je mettrai pas le site sur le même serveur a moins de t'y connaitre en sécurité car héberger un CMS c'est potentiellement avoir des failles de sécurité.
Tu es sur de ton tarif je bosse avec des hébergeurs et pour les perfs que tu annonces le prix me parait pas cohérent.
Dans ta liste il manque une solution de backup.
Concernant le site et le nom de domaine, personnellement je mettrai pas le site sur le même serveur a moins de t'y connaitre en sécurité car héberger un CMS c'est potentiellement avoir des failles de sécurité.
Bargeld
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015
1
16 janv. 2015 à 19:01
16 janv. 2015 à 19:01
Salut et merci pour la réponse !
Pour le tarif oui je suis sure, c'est peu cher, mais je n'ai ni backup, ni nom de domaine.
Je pense me tourner vers l'offre 1&1 xl qui est en promo pour une location de 6mois, ça reste dans mon budget et par la suite je verrai si je dois passer au dessus ou prendre le modèle inférieur.
Mon but : héberger 3 teamspeak (ou 2ts et un mumble), un cms, des axés ftp pour le travail de groupe et une partie pour héberger un serveur de jeux pour les testes avec 5 personnes grand max.
Je sais ça fait peu être un peu beaucoup pour un vps, mais j'essais d'avoir un peu d'espoir.
Qu'en pensez vous et quel sont vos conseils ?
Pour le tarif oui je suis sure, c'est peu cher, mais je n'ai ni backup, ni nom de domaine.
Je pense me tourner vers l'offre 1&1 xl qui est en promo pour une location de 6mois, ça reste dans mon budget et par la suite je verrai si je dois passer au dessus ou prendre le modèle inférieur.
Mon but : héberger 3 teamspeak (ou 2ts et un mumble), un cms, des axés ftp pour le travail de groupe et une partie pour héberger un serveur de jeux pour les testes avec 5 personnes grand max.
Je sais ça fait peu être un peu beaucoup pour un vps, mais j'essais d'avoir un peu d'espoir.
Qu'en pensez vous et quel sont vos conseils ?