Senuke à télécharger !

Fermé
gaerebut - 14 janv. 2015 à 17:51
bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 15 janv. 2015 à 18:34
Bonjour,

Je m'attaque au référencement de mon site et doit utiliser Senuke car c'est le monstre à connaitre pour le référencement !
Cependant, je souhaite profiter de la version trial avant de payer mais je n'arrive pas à la télécharger sans devoir passer par un formulaire de paiement (à 0€).
Est-ce que quelqu'un peut me dire si à la fin de la période d'essai, je ne serais pas prélevé automatiquement par Senuke ?!

Merci de votre aide ! :)

a+

gaerebut
A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23647 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 382
15 janv. 2015 à 18:34
salut;)
tout dépend sur quel site tu penses l'avoir trouvé car entre l'officiel et les autres ....
de plus, niveau référencement, ce genre de script est vraiment à prendre avec de 'groses' pincettes pour ne pas se voir blacklister d'un peu partout ...
et pour terminer, le site auquel je pense ( en anglais ) .....Xcr .... est plus que ' mal réputé' si tu regardes le score chez Wot, mieux vaut fuir de là aussi ...:)
malgré quelques tentatives de 'corrections' ...
0