Input ou button pour envoyer un form ?
Kopros
Messages postés
595
Membre
Dernière intervention
-
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Depuis quelques temps, j'utilise la balise <button> pour envoyer mes formulaires.
Or je viens de voir cette page : https://www.w3schools.com/tags/tag_button.asp (il était temps ^^)
et ils disent que vu que tout les navigateurs n'envoient pas la même chose avec <button> vaut mieux employer <input>.
Mais j'ai jamais eu de problème, sur aucun navigateur.
Peut-être que je n'ai pas tout testé.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous avez eu une expérience négative avec <button> pour envoyer un form ?
Depuis quelques temps, j'utilise la balise <button> pour envoyer mes formulaires.
Or je viens de voir cette page : https://www.w3schools.com/tags/tag_button.asp (il était temps ^^)
et ils disent que vu que tout les navigateurs n'envoient pas la même chose avec <button> vaut mieux employer <input>.
Mais j'ai jamais eu de problème, sur aucun navigateur.
Peut-être que je n'ai pas tout testé.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous avez eu une expérience négative avec <button> pour envoyer un form ?
A voir également:
- Input ou button pour envoyer un form ?
- Google form sans compte google ✓ - Forum Google Docs
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Comment envoyer un sms pour un jeu ✓ - Forum Cinéma / Télé
- No video input ✓ - Forum Matériel & Système
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut
a mon sens pour envoyer un formulaire il faut mieux utiliser input type submit et pour une action il faut mieux utiliser button.
par contre button est plus facilement customisable.
après a part IE6 qui ne comprend pas button (IE6 comprend pas grand chose d'ailleurs et est pratiquement mort) les 2 font le job
a mon sens pour envoyer un formulaire il faut mieux utiliser input type submit et pour une action il faut mieux utiliser button.
par contre button est plus facilement customisable.
après a part IE6 qui ne comprend pas button (IE6 comprend pas grand chose d'ailleurs et est pratiquement mort) les 2 font le job