Modifier les en-têtes et pieds de pages

Utilisateur anonyme -  
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai créé une application web et dans cette application web je dois imprimer une conclusion de mes déférents tests à partir de ma page HTML donc j'exécute un simple script avec window.print() dedans à la fin de ma page web cela fonctionne bien.

Mais maintenant je veux avoir des en-têtes à chacune de mes pages imprimées donc j'ai réglé dans Firefox>fichier>mise en page, les en-têtes mais j'aimerai avoir deux éléments de ma page html dans mon en-tête donc pour le premier j'ai un peu triché en changeant le titre de ma page html avec l'élément que je voulais dans mon en-tête car on peut directement afficher le titre dans l'en-tête mais pour le deuxième je ne sais pas comment faire...

Si quelqu'un aurait une solution sa m'aiderai beaucoup merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

salut
Avec une function javascript ou plus simple jquery tu rajoute du texte au tagname title avant l'execution du print()
par exemple avec appendTo
a tester
Un petit merci vaut mieux qu'une grande ignorance !
Donc si votre sujet est résolu une réponse avec merci c'est pas de refus.
0