Je ne vois pas la liste des membres de mon blog
Fermé
ledefipatissier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
-
9 févr. 2015 à 05:29
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 9 févr. 2015 à 12:51
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 9 févr. 2015 à 12:51
A voir également:
- Je ne vois pas la liste des membres de mon blog
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Guide
- Je ne vois pas mon ami connecté sur messenger ✓ - Forum Facebook
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
9 févr. 2015 à 12:51
9 févr. 2015 à 12:51
Bonjour,
Je ne maîtrise pas Blogger, mais il me semble que le nombre de membres qui s'affiche dans la partie droite de l'administration, correspond aux membres administrateurs.
Pour afficher les membres, il faudrait utiliser le gadget "Membres" qui affiche la liste des abonnés.
Je ne maîtrise pas Blogger, mais il me semble que le nombre de membres qui s'affiche dans la partie droite de l'administration, correspond aux membres administrateurs.
Pour afficher les membres, il faudrait utiliser le gadget "Membres" qui affiche la liste des abonnés.