[Techno] Site + Application

Fermé
Rozar - 6 févr. 2015 à 22:35
EnvoxX Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 6 févr. 2015 à 23:59
Bonjour,

J'aurais une question au niveau de plusieurs site, tel que BattleField(3,4) ainsi que de avira

http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus

Comment, via le panneau d'avira sur le navigateur, il est possible via le soft (avira) installé sur le pc de lancer une action sur le PC ; Entendons-nous je parle de la liaison entre le navigateur et le soft.

Merci,
A voir également:

3 réponses

EnvoxX Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
6 févr. 2015 à 23:16
Bonjour,

Il y a pas mal de possibilités que je ne connais pas.

Personnellement quand j'ai du mettre ce système en place pour un projet, je passais pas la base de donnée, avec le soft qui va la lire toute les 2 sec.
0
Merci de ta réponse, hum tu veux dire que le soft et le site ont la même bdd, mais au niveau de la communication, enfin le soft va récuperer tout le contenu via la bdd commune ? Est ce, le seul lien possible ?.
0
EnvoxX Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015
6 févr. 2015 à 23:59
Non j'avais une BDD pour le site, et une pour le logiciel.

Mais le site pouvais écrire dans la BDD du soft interagir avec lui.

Je ne me suis jamais penché sur d'autre solutions, mais je suis sur qu'il y en a beaucoup.
0