Site internet avec espace membre pour sondage d'opinion

Fermé
icol74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
- Modifié par icol74 le 30/03/2015 à 11:03
icol74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2015
- 30 mars 2015 à 12:17
Bonjour à tous,

Je vous prie d'avance de m'excuser car je suis novice en la matière!

Je souhaiterais créer un site internet qui permette d'avoir des espaces membres (environ 2000) pour que ces derniers puissent se logguer et participer à différents sondages. (L'idée derrière tout cela serait de permettre aux administrés d'une commune d'exprimer leur avis sur différents sujets et ensuite d'utiliser ces résultats auprès des élus pour leur faire poursuivre, abandonner/modifier des projets - pour renforcer la démocratie directe).

Je voulais savoir:
1- si il y a des plateformes (avec un prix raisonnable) qui permettent de faire cela (espaces membres + sondages), sans connaissances en code et si oui lesquelles? (Dans le passé j'ai déja utilisé WIX et Wordpress pour un blog).
2- Si vous pensez qu'il faut mieux se tourner auprès d'un professionnel, un site comme cela s'éleverait à combien?

Merci beaucoup pour votre aide et une excellente semaine à tous!

PS: j'ai regardé les réponses aux autres messages postés sur les sites avec espaces membres mais je veux en plus un site qui puisse facilement permettre de faire des sondages et que chaque membre puisse répondre de manière "sécurisée" :)

2 réponses

bg62
Messages postés
23354
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2022
2 324
30 mars 2015 à 11:48
lut;)
je pense que là tu dois rêver un peu ...parler de 'wix' aucunement adapté à quoi que ce soit, parler de connexion de 2000 espaces membres, là nous sommes totalement dans une autre conception de site ...