Quel système pour créer un site avec espace membre ?

Fermé
gasparaunavis Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - Modifié par gasparaunavis le 14/03/2015 à 17:32
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 27 mars 2015 à 01:52
bonjour
Je souhaite créer un site internet où les internautes pourront s'inscrire et disposer d'un espace membre personnel. Dans çet espace, ils pourront gérer leurs publications sur le site. Ils pourront quand ils le souhaitent avoir accès à leurs publications et les modifier, ajouter une photo et un lien Url vers un autre si ils le veulent. Pour l'instant je dispose d'un site wordpress où les internautes remplissent un formulaire en ligne avec leur publication. Ils n'ont pas d'espace personnel et il n'est pas possible de s'inscrire sur mon site. L'internaute n'est que de passage ...Il remplit son formulaire, le valide et je reçois alors le formulaire sur ma boîte email. C'est ensuite moi qui met en ligne leur publication en créant un article ajoutant une photo ainsi qu'un lien URL, tout cela avec la plateforme wordpress. Mais je veux que mon site évolue et que l'internaute puisse lui même publier ce qu'il veut sur mon site sans que je n'ai à intervenir. J'ai essayer de trouver des pluggin - même payants - d'espace membre sur wordpress mais rien qui ne permette à mon visiteur d'avoir une parfaite autonomie et surtout gérer lui même ses publications via son espace personnel. Il existe des pluggin mais l'internaute a un accès à wordpress et peut créer un article wordpress et ce n'est pas çe que je veux !! . Comment faire ? Comment créer un site comme celui de "comment ça marche"! Ici j'ai mon espace personnel et je gère moi même mes publications ! J'imagine que ce n'est pas un wordpress ! Quelle technologie ou logiciel ou même type de programmation utiliser pour arriver à les fins ? ? Merci de votre aide et de vos avis !
A voir également:

2 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
Modifié par bg62 le 14/03/2015 à 17:52
lut;)
euh ... un peu long et touffu tout ça :)
mais en résumé, tous bon CMS te permettra de pouvoir gérer plusieurs utilisateurs sur un seul site.
il te suffit de faire le bon choix surtout au départ :)
et, également en fonction de tes 'envies', tu peux également voir du côté des scripts de forum ou de wiki qui sont en open source, juste que l'embarras du choix ...
@+

le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
27 mars 2015 à 01:52
Vous connaissez les espaces ? Les tabulations, les sauts de lignes ?????
vue que ce pavé de commentaire est indigeste je vous répond quand même mais brièvement.
Joomla, drupal, wordpress (avec plugin) ou contao...
0