Recherche d'un blog

Kenza2300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Furanku-Kun Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais creer un blog gratuitement , et facilement sa fait plusieurs jours que je cherche , mais tout se que je cherche c'est sois payant ou sois le blog n'est est pas a moi entièrement ..
S'il vous plait aidez moi , merci d'avance .. :)

1 réponse

Furanku-Kun Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Vous pouvez voir sur OverBlog (qui est gratuit mais assez limité), ou bien même sur Wordpress (un peu plus poussé, mais il faut voir pour vous faire héberger).
0
Kenza2300 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai deja essayer les deux Overblog au bout d'un mois c payant , et wordpress tout les lecteur parle anglais du coup sa sert a rien .. :(
0
Furanku-Kun Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprends.
Vous pouvez tenter sur Tumblr, ce n'est pas vraiment le format d'un blog mais cela pourrez convenir.
0