Hébergeur gratuit avec accès total aux logs
WatNow
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir, je cherche un hébergeur gratuit avec un accès total aux logs :)
(voir tout ce que la personne fait... son adresse ip... etc etc)
Merci d'avance à ceux qui vont répondre, bonne soirée
(voir tout ce que la personne fait... son adresse ip... etc etc)
Merci d'avance à ceux qui vont répondre, bonne soirée
A voir également:
- Hébergeur gratuit avec accès total aux logs
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Acces rapide - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu entends par savoir tout ce que la personne fait, mas il est possible de savoir beaucoup de choses sur l'ordinateur des personnes qui se connectent à un site, à partir de codes en Php.
Il existe des applications pour faire des statistiques de connexion, comme par exemple, Piwik ou PhpMyVisites.
Chez Free, Pages perso (hébergement gratuit), ces applications sont interdites, mais PhpMyVisites est proposé gratuitement avec l'hébergement.
Je ne sais pas ce que tu entends par savoir tout ce que la personne fait, mas il est possible de savoir beaucoup de choses sur l'ordinateur des personnes qui se connectent à un site, à partir de codes en Php.
Il existe des applications pour faire des statistiques de connexion, comme par exemple, Piwik ou PhpMyVisites.
Chez Free, Pages perso (hébergement gratuit), ces applications sont interdites, mais PhpMyVisites est proposé gratuitement avec l'hébergement.