Serveur

dhekra123 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dhekra123 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

comment activer un serveur localhost

merci
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Il faut installer un serveur Web sur ton ordinateur.

Selon son système d'exploitation, il y a différentes solutions.
0
dhekra123 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais pour mois il existe déjà il est exécutable mais apparemment je le modifie est ce que je ne peux pas l'activer ?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > dhekra123 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprends pas par ce que tu entends par activer. Le serveur fonctionne ou ne fonctionne pas, il n'y a pas à l'activer. S'il ne fonctionne pas, il faut le lancer ou le démarrer.
0
dhekra123 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je le trouve pour le démarrer
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > dhekra123 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu poses une question, précise le contexte. C'est à dire, précise le système d'exploitation et sa version, précise le type de serveur (IIS ou Apache) et sa version, etc, afin que personne ne perde de temps.
0

système d'exploitation ; Windows Server R2 entreprise
sa version 64 bit , le type de serveur IIS
0