Création d'un blog ou d'un site, comment faire ?

Mevegan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de créer un site ou un blog, et j'aimerais avoir quelques infos. Déjà pour commencer, lequel favoriser, le site ou le blog ? Lequel pourra me rapporter éventuellement un peu d'argent ? Et surtout j'aimerais savoir comment m'y prendre pour la création, dois-je passer par un professionnel ou bien est-il plus intéressant de le faire sois même ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :)
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Le choix d'un blog ou d'un site Internet dépend de la destination du site, de ce que tu veux exprimer ou présenter.

Si tu n'as pas ou que très peu de connaissances des techniques du Web, il est préférable de passer par un professionnel, toutefois, il est assez simple de créer un site Internet ou un blog, avec un CMS ou un moteur de blog.

Avant de penser à gagner de l'argent, tu auras pas mal de travail, notamment en ce qui concerne le référencement.
0