Sites Internet

mjimm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mjimm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je dois cliquer plusieurs fois sur "F5" pour ouvrir un site que ce soit avec Firefox, Google chrome ou Internet Explorer. Je n'arrive pas à trouver d'où vient le problème ? Merci pour votre aide.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
Si il y a un manque de connection sur n'importe quel navigateur,c'est que le souci vient de votre PC.Faire une analyse par votre bureau,il y un défaut au DNS.
0
mjimm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais c'est quoi un DSN ???
0
mjimm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voulais dire un DNS !
0
Profil bloqué > mjimm Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
DNS,Domaine Name Système est inclus dans votre PC.Il faut que les paramètres DNS soient bons pour être connectés.En premier lieu,remplir correctement les indications du PC.
0

Merci !
0