Debuter avec Ruby
seb
-
xT1G3Rx Messages postés 83 Statut Membre -
xT1G3Rx Messages postés 83 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai 31 ans avec très peu de connaissances dans les langages. ( création d'une page web "html" grâce au site du zéro ;)
J'aimerai apprendre à concevoir un site internet à l'aide de Ruby on rails .
Quel livre me conseillez vous ?
tout vos conseils seront appréciés
merci
j'ai 31 ans avec très peu de connaissances dans les langages. ( création d'une page web "html" grâce au site du zéro ;)
J'aimerai apprendre à concevoir un site internet à l'aide de Ruby on rails .
Quel livre me conseillez vous ?
tout vos conseils seront appréciés
merci
A voir également:
- Debuter avec Ruby
- Musique avec alarme au debut ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. - Forum Python
- Groupe d'options - Forum Access
- Inserer sous titres dans video - Forum TV & Vidéo