A voir également:
- Site personnel de voyage : Solutions
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
2 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
22 mai 2015 à 17:30
22 mai 2015 à 17:30
Salut
En gros, il te faut un CMS, je ne saurais pas trop lequel te conseiller, vu ce que te dis, je pense qu'un moteur type blog serais pas mal pour créer de nouveaux articles au fur et à mesure de ton voyage.
Tu peut regarder du coté de blogotext, wordpress et d'autres.
Pour l'hébergement + nom de domaine, il faut compter entre 20 et 30€ l'année pour une solution pro. Si tu prend juste le nom de domaine et un hébergement gratuit comme free.fr, c'est une dizaine d'euro l'année.
En gros, il te faut un CMS, je ne saurais pas trop lequel te conseiller, vu ce que te dis, je pense qu'un moteur type blog serais pas mal pour créer de nouveaux articles au fur et à mesure de ton voyage.
Tu peut regarder du coté de blogotext, wordpress et d'autres.
Pour l'hébergement + nom de domaine, il faut compter entre 20 et 30€ l'année pour une solution pro. Si tu prend juste le nom de domaine et un hébergement gratuit comme free.fr, c'est une dizaine d'euro l'année.
Merci pour la réponse :) !
J'aimerais ajouter aussi d'autres choses.
Pour les visiteurs
La possibilité de s'inscrire à un newsletter
La possibilité de faire des dons
Pour moi :
J'aimerais proteger une partie du site par un mot de passe (c'est possible vous pensez ?) Par exemple toute une section protégée par un mot de passe.
J'aimerais avoir la possibilité de rédiger le site dans plusieurs langues.
De cette manière à l'arrivée sur le site les visiteurs pourraient choisir leur langue.
J'aimerais ajouter aussi d'autres choses.
Pour les visiteurs
La possibilité de s'inscrire à un newsletter
La possibilité de faire des dons
Pour moi :
J'aimerais proteger une partie du site par un mot de passe (c'est possible vous pensez ?) Par exemple toute une section protégée par un mot de passe.
J'aimerais avoir la possibilité de rédiger le site dans plusieurs langues.
De cette manière à l'arrivée sur le site les visiteurs pourraient choisir leur langue.