Comment trouver des mots clef pertinents

Fermé
crisland Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - Modifié par crisland le 28/02/2015 à 18:42
 Profil bloqué - 25 mai 2015 à 23:05
je cherche à trouver des mots clef afin d'être mieux référencée sur google.
Je suis artiste et je crée des céramiques originales humoristiques (entr'autre)
je travaille donc l'argile, je fais du modelage, des sculptures, et je mets en scène des animaux stylisés avec un air idiot, pour la plupart.

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342
28 févr. 2015 à 18:43
0
cette réponse m'angoisse
oui bon, c'est vrai, j'aurais du y penser
mais là, cueilli à froid, remballée, punie, étiquetée...
ben ça donne pas envie de poursuivre!
je me sens fautive
et je pars me cacher
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 342 > crisland
16 mai 2015 à 17:51
Faut pas... C'est juste un rappel. SI j'avais jugé la faute gravissime, je t'aurais "cachée" moi-même ;-)

De plus, je ne te vois pas "troll" et les suggestions de Maitre2B sont à prendre en considération.
0
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 33
15 mai 2015 à 22:39
originaux* ?

Keywords : humour, céramique, art...

J'ai l'impression que l'auteur de ce sujet est un troll u_u'
0
ben non
0
Profil bloqué
16 mai 2015 à 18:55
Bonsoir,

Les mots clés de contenu ont différentes valeurs,il faut écrire des lignes et des lignes d'écriture(toujours bosser !) et l'Outil Webmaster va donner ceux qui sont les plus pertinents en rapport avec votre sujet.Ce qui peut réserver des surprises...

Voir la capture d'écran pour plus de détails,être webmaster est un art avec ses codes et ses règles.
0
pas tout compris
bon, je dois décrire l'objet que je mets en vente
je ne vais pas noyer les gens sous un fleuve de texte
style: céramique, humoristique, création, fait main, etc...
mon texte il est là pour expliquer ma création
après ça, je veux bien coller mes mots clefs dans la zone conçue pour...
mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il s'agit de faire
0
Maitre2B Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2020 33
25 mai 2015 à 21:53
C'est une balise méta de type keywords à mettre dans ton <head>
0
tu me parles chinois, là...
0
Profil bloqué
25 mai 2015 à 23:05
Ce sont les robots qui circulent sur la toile qui décident du Référencement et du Postionnement d'un site.Plus,il y a de texte mieux c'est,quitte après à le diminuer en gardant surtout les mots clés.Vous pouvez pas savoir les Mots Clés de contenu d'office.Dans mon image posté précédemment,j'ai effacé et placé des lettres pour ne pas révéler ceux que j'ai découverts.Chaque a les siens en rapport avec le thème de son site."Je veux bien coller",c'est pas une obligation c'est vous qui décidez...après si vous êtes invisible sur internet faudra pas venir vous plaindre...
0