Blog de Mode

Fermé
Chatonlove1998 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 - Modifié par Chatonlove1998 le 2/11/2015 à 20:23
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 3 nov. 2015 à 07:27
Bonsoir,
je viens de crée mon blog de mode, je suis en terminal économique et sociale et j'aimerai travaillais dans le monde du journalisme sur thème de la mode. Je m'intéresse beaucoup à la mode , je suis beaucoup l'actualité de la mode ; les défilés , les nouvelles tendances, les mannequins à suivre... J'ai donc eu l'idée de crée mon propre blog, ce qui me permettrait de me préparer pour mes études et de m'épanouir . Mon blog porte donc sur le sujet de la mode, plus particulièrement sur les tendances à suivre , j'aimerai avoir vos avis et vos conseils pour pouvoir progresser dans l'avenir de mon blog .
Je vous donne le lien de mon blog http://mfashionistka.blogspot.fr/2015/11/capes.html
Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt . :)
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39582 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 224
Modifié par jee pee le 2/11/2015 à 21:09
Bonjour,

Pour un blog pour la mode, cela me semble manquer de couleurs.

Il faudrait que le lien "Pour trouver cette cape" soit actif que l'on ai pas à copier le texte pour aller sur la page ciblée.

Et si j'étais intéressé par un vêtement j'apprécierais de connaitre son prix, c'est un critère majeur.

cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
3 nov. 2015 à 07:27
Bonjour,

Pour créer un lien dans un article, dans l'éditeur, il faut sélectionner le mot qui servira de lien, puis cliquer sur le bouton "Associer" et écrire l'adresse du lien dans le champ "Adresse Web".

Pour la présentation, tu peux désactiver la "Navbar" qui se trouve en haut de la page, en allant dans "Mise en page", puis en cliquant sur "Modifier" dans la partie "Navbar" et sélectionner "Désactiver" dans la configuration de la Navbar. Pense à conserver le lien pour accéder au tableau de bord de ton blog : https://www.blogger.com/about/

Tu peux mettre une petite présentation, dans la partie "sidebar", en cliquant sur "Ajouter un gadget" et en choisissant "Texte". Tu peux aussi ajouter ce gadget dans la partie "Cross-Column".

Par ailleurs, il y a de nombreuses fautes d'orthographe, il faudrait les rectifier, ça fait plus sérieux.

Concernant les couleurs du site, contrairement à jee pee, ça ne me choque pas, mais les goûts et les couleurs...
0