Créer son site
monsieur56
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un nom de domaine (que je paye un fois par an ) et j'aimerai mettre du contenue dessus.
Pour l'instant il est vide , il y a juste marqué "index of" .
si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le sujet .
Merci d'avance
je possède un nom de domaine (que je paye un fois par an ) et j'aimerai mettre du contenue dessus.
Pour l'instant il est vide , il y a juste marqué "index of" .
si quelqu'un pouvait m'éclaircir sur le sujet .
Merci d'avance
A voir également:
- Créer son site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux un site il te faut un hébergeur, c'est à dire un serveur, sur lequel tu placeras les fichiers de ton site et un nom de domaine, c'est à dire l'adresse, qui dirigera les visiteurs vers ton site, chez ton hébergeur.
Tu dis avoir un nom de domaine, il te faut donc en plus un hébergeur.
Tu dis que lorsque tu vas sur l'adresse de ton nom de domaine, tu as le message "index of", ça me fait penser à un hébergement vide.
Est-ce que tu es sûr de ne pas avoir déjà un hébergeur ?
Si tu veux un site il te faut un hébergeur, c'est à dire un serveur, sur lequel tu placeras les fichiers de ton site et un nom de domaine, c'est à dire l'adresse, qui dirigera les visiteurs vers ton site, chez ton hébergeur.
Tu dis avoir un nom de domaine, il te faut donc en plus un hébergeur.
Tu dis que lorsque tu vas sur l'adresse de ton nom de domaine, tu as le message "index of", ça me fait penser à un hébergement vide.
Est-ce que tu es sûr de ne pas avoir déjà un hébergeur ?
Quel hébergeur me conseillerai tu?
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant