Adapter la page avec cadres sur toutes les résolutions
djstoun
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je suis un peu novice dans la création de site. J'en ai créé un avec Dreamweaver. Je sais que ce que j'ai fait est totalement dépassé mais j'ai créé un site il y a 3 ans avec une page d'accueil construite en plusieurs cadres (http://pourquivoter.olympe.in). J'ai constaté que; selon les écrans d'ordinateur, ma page d'accueil n'était pas très jolie (j'ai des mots qui se retrouvent mangés par des cadres). Avez-vous une solution pour que ma page d'accueil puisse s'adapter à la résolution de tous les écrans ?
En vous remerciant,
Voilà, je suis un peu novice dans la création de site. J'en ai créé un avec Dreamweaver. Je sais que ce que j'ai fait est totalement dépassé mais j'ai créé un site il y a 3 ans avec une page d'accueil construite en plusieurs cadres (http://pourquivoter.olympe.in). J'ai constaté que; selon les écrans d'ordinateur, ma page d'accueil n'était pas très jolie (j'ai des mots qui se retrouvent mangés par des cadres). Avez-vous une solution pour que ma page d'accueil puisse s'adapter à la résolution de tous les écrans ?
En vous remerciant,
A voir également:
- Adapter la page avec cadres sur toutes les résolutions
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- Traduire la page - Guide
- Utiliser un CMS, comme wordpress j'imagine ? Je peux faire cela uniquement pour ma page d'accueil ?
Si tu utilises un CMS, ce sera pour tout ton site.
Sinon, tu penses qu'en utilisant simplement du code html et les styles CSS, je peux diviser ma page en créant des espaces clairs (comme s'il s'agissait d'un cadre en bas à gauche par exemple) ?