Référencement du site web sur les moteur de recherche

anibar.ysf Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phil64990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je viens de finir un site de mes clients, c'est un travel boutique online
en deuxième étape je dois le référencer, j'ai déjà commencer par la recherche des mots clés, j'ai trouvé un je l'ai bien placé dans un article ( [h t t p : / / b e f o r e g oing.eu/fr/hotel/riad-karamel-week-end-marrakech/ ..................] ).
aprés cela j'ai pas remarqué grand chose au niveau du classement sur le moteur de recherche, j'ai commencer aussi de faire de back-links comme vous constater au dessus :D.
j'aimerais savoir est ce que cela est suffisant, est ce que j'aurais pas besoin de travailler sur le webmaster de google.
NB : mon site est en wordpress j'ai utiliser seo pour placer mon mot clé.
A voir également:

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Et la balise meta Title ?
Plus tu as de concurrents plus il te faut de back links (de qualité).
0
anibar.ysf Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d’abord merci pour votre reponse,
pour les balise méta j'utilise l'extension Yoast Seo et en utilisant google adwards je vise les mots qui ont un nombre moyen de recherche plus de 2000 et moins de 30 000 concurent.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
si je prends juste ceci : "je viens de finir un site de mes clients " = donc si 'pro' et créateur , même venant du Maroc, sans plus de détails ou de précisions, cela ressemble plus à du spam qu'à autre chose ...
donc = on attend des nouvelles ...
0
phil64990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour
Je pense que tu as du taf !!
Cela fais 10 ans que je travaille sur sur référencement sur des sites .
  • MODERATION*

1er sur le mot dragees
Le référencement cela prends des années pour avoir des résultats .

Voici quelques astuces pour debuter.
1 Rédaction de qualité des textes des sites, .
2 Notoriété de ton site sur le web ( link ...)
3 Choisir les bons mots clés pour les différents titres de tes titres . ( méta ..)
4 Maillage interne des pages ...

Important avec un texte de qualité , tu peux viser des centaines de mots clés.

Bon courage
0
phil64990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oubli
les adresses url et les images sont aussi important pour le référencement
-
Tu as des dossiers pas mal dans sur ce site pour le référencement naturel.

Autrement tu as l'option Google adword , mais cela coute cher.
Bon courage
0