[RésoluToutSeul] Synchro dossier local/distant FileZilla

Fermé
Nems - Modifié par Nems le 16/05/2016 à 17:34
 Nems - 16 mai 2016 à 17:39
Bonjour,

Je suis vraiment amateur mais j'ai réussi à pas avancer tout seul grâce à pas mal d'infos glânées sur le web. Seulement là, je bloque.

Voilà, j'ai crée en local un dossier identique à mon dossier distant. J'ai réussi, dans le gestionnaire des sites, à indiquer au soft le lien entre ces deux dossiers. D'ailleurs, à la connexion, une navigation synchronisée est en place. Et ainsi, je peux voir en surbrillance orange à gauche (local), les dossiers et fichiers absents à droite (distant).

Il me manque la dernière étape ! Un bouton pour synchroniser ces deux dossiers et, j'imagine, expliquer au soft qu'il doit toujours synchroniser le dossier distant par rapport au dossier local, et non l'inverse.

Est-ce possible ?

Merci de votre aide

Nels
A voir également:

1 réponse

J'ai lâché l'affaire avec FileZilla, je ne sais d'ailleurs toujours pas si c'est possible !

Par contre, j'ai trouvé SyncBackFree : assez simple si on prend un instant pour comprendre, puissant et hyper fiable.

J'ai synchro et mirroré des dossiers locaux avec des dossiers FTP distants, des dossiers sur différents disques de mon réseau local, avec plannification possible, etc... Bref, top !
0