Sécuriser allow origin Phonegap
yohann3396
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
yohann3396 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yohann3396 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai développé une application mobile avec Phonegap et j'utilise les cross domaine pour accéder au serveur distanct pour Php, tout fonctionne cependant ce n'est pas sécurisé, j'ai beau cherché partout je trouve pas la solution
Savez vous comment faire en sorte qu uniquement mon appli puisse communiquer avec le serveur ?
J'utilise:
Le soucis c'est que les applications ont pas de noms de domaine pour remplacer l'étoile par le nom de domaine de l'appli à moins que je me trompe ??
Ou mettre une sécurité avec un mot de passe mais comment,??
1
header("Access-Control-Allow-Origin: *");
Merci d'avance car vraiment je suis bloqué
Cordialement
J'ai développé une application mobile avec Phonegap et j'utilise les cross domaine pour accéder au serveur distanct pour Php, tout fonctionne cependant ce n'est pas sécurisé, j'ai beau cherché partout je trouve pas la solution
Savez vous comment faire en sorte qu uniquement mon appli puisse communiquer avec le serveur ?
J'utilise:
Le soucis c'est que les applications ont pas de noms de domaine pour remplacer l'étoile par le nom de domaine de l'appli à moins que je me trompe ??
Ou mettre une sécurité avec un mot de passe mais comment,??
1
header("Access-Control-Allow-Origin: *");
Merci d'avance car vraiment je suis bloqué
Cordialement
A voir également:
- Sécuriser allow origin Phonegap
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ublock origin - Accueil - Streaming
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- UBlock Origin - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment sécuriser un dossier sur pc - Guide