Warning: unlink
papa01270
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Hydr0s Messages postés 1843 Statut Membre -
Hydr0s Messages postés 1843 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon message quand je veux changer les prix de mes menus sur mon site internet
Warning: unlink(../assets/cache/docid_59.etoCache) [function.unlink]: Permission denied in /home/users/lacalabria/html/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 34
voici mon message quand je veux changer les prix de mes menus sur mon site internet
Warning: unlink(../assets/cache/docid_59.etoCache) [function.unlink]: Permission denied in /home/users/lacalabria/html/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 34
A voir également:
- Warning: unlink
- Warning zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement et streaming illégal : voici les adresses des sites pirates que les FAI vont bloquer - Accueil - Services en ligne
- Symbole warning word ✓ - Forum Word
- Cpu fan fail warning control - Forum Matériel & Système
- Comment faire le symbole attention ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Etomite Content Management System 1.1 (Prelude)
nom de domaine chez gandy
l'hébergeur je ne le connais pas
sur le site de ma pizzeria

si je clic sur le dossier restaurant ,puis sur la carte , puis les entrées et salades ,éditer ,je change un prix ou le nom d'une salade , puis sauver , voici le message qui s'affiche Warning: unlink(../assets/cache/docid_56.etoCache) [function.unlink]: Permission denied in /home/users/lacalabria/html/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 34
nom de domaine chez gandy
l'hébergeur je ne le connais pas
sur le site de ma pizzeria

si je clic sur le dossier restaurant ,puis sur la carte , puis les entrées et salades ,éditer ,je change un prix ou le nom d'une salade , puis sauver , voici le message qui s'affiche Warning: unlink(../assets/cache/docid_56.etoCache) [function.unlink]: Permission denied in /home/users/lacalabria/html/manager/processors/cache_sync.class.processor.php on line 34
Vu la tête de la page web, ça doit être du fait maison et donc à moins de mettre la main à la pâte, il y a peu de chance de trouver l'erreur...
Essaye de faire CTRL + F5 et vider les cookies pour recharger complètement la page, si cela ne marche pas, avec un autre navigateur.
Sinon, c'est du côté serveur et il faut contacter la personne qui t'a vendu le site. Si tu as accès au serveur, tu peux essayer de vider le cache (en faisant une sauvegarde avant).
Le site est celui-ci ? http://www.restaurantlacalabria.com/
Essaye de faire CTRL + F5 et vider les cookies pour recharger complètement la page, si cela ne marche pas, avec un autre navigateur.
Sinon, c'est du côté serveur et il faut contacter la personne qui t'a vendu le site. Si tu as accès au serveur, tu peux essayer de vider le cache (en faisant une sauvegarde avant).
Le site est celui-ci ? http://www.restaurantlacalabria.com/
Oui, effectivement, il y a un problème de code dans le module et à moins d'y avoir accès directement, je n'ai pas moyen de savoir d'où elle provient (et même en y ayant accès, je pense que cela prendrait pas mal de temps...)
As-tu accès à l'hébergeur du site ? Si le site ne contient que du texte et des images, je te suggère de le refaire avec un CMS tel que joomla ou wordpress (qui sont mis à jour régulièrement pour éviter ce genre de bug).
As-tu accès à l'hébergeur du site ? Si le site ne contient que du texte et des images, je te suggère de le refaire avec un CMS tel que joomla ou wordpress (qui sont mis à jour régulièrement pour éviter ce genre de bug).