Idées ??? ... Sauvegarder Signaler BLACKSENDER - Dernière réponse le 22 mai 2016 1 réponse bonjours je cherche une idée de site internet qui pourrais plaire suscitais linteret des gens MERCI D'AVANCE BLACKSENDER Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Letrollien Bonjour, Si vous n'avez pas d'idée de site, c'est que vous n'avez pas besoin d'en faire un... ... Signaler piquesous Contributeur Salut, J'ai vue le sujet au début, mais ne savait pas comment formuler une réponse sans que ça paraisse "agressif". Tu as bien résumé la chose. ;-) C'est le genre de question qui me fait limite toujours rire........ @+ ... Signaler Letrollien :-) Discussions similaires Organiser le jeu du killer fox_82 Idées de jeux rigolos pour un anniversaire gromuss idée pseudo (romain) msn mxzero idées thèmes mémoire de fin d'étude ? Zamzarok idées de déguisement snowbelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Letrollien Bonjour, Si vous n'avez pas d'idée de site, c'est que vous n'avez pas besoin d'en faire un... ... Signaler piquesous Contributeur Salut, J'ai vue le sujet au début, mais ne savait pas comment formuler une réponse sans que ça paraisse "agressif". Tu as bien résumé la chose. ;-) C'est le genre de question qui me fait limite toujours rire........ @+ ... Signaler Letrollien :-)
... Signaler piquesous Contributeur Salut, J'ai vue le sujet au début, mais ne savait pas comment formuler une réponse sans que ça paraisse "agressif". Tu as bien résumé la chose. ;-) C'est le genre de question qui me fait limite toujours rire........ @+