Plus d'accès à wp-admin
Fermé
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
-
Modifié par LatelyGeek le 18/05/2016 à 20:29
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 25 mai 2016 à 11:21
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 25 mai 2016 à 11:21
A voir également:
- Wordpress wp-admin inaccessible
- Site inaccessible - Guide
- Mot de passe admin freebox ✓ - Forum Freebox
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Uptobox inaccessible - Accueil - Outils
- Livebox admin - Guide
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 324
18 mai 2016 à 23:10
18 mai 2016 à 23:10
Bonjour
tu as oublié de modifier les urls dans ta base de donnée, du coup elles pointent vers l'ancienne adresse.
va sur ton hébergeur et cherche le gestionnaire de donnée généralement c'est phpmyadmin, connecte-toi à ta bdd, clique sur le nom de ta bdd dans le menu de gauche puis sur la table wp_options (ou xx_options si tu as changer le préfixe)
une fois la table ouverte
regarde si les deux premières lignes ayant respectivement home et siteurl dans la colonne option-name contiennt bien l'adresse de ton site dans la colonne options-values sinon double-clique sur l'adresse et modifie-la pour qu'elle corresponde a celle que tu utilises ( attention, ne mets pas de slash à la fin)
vérifie ensuite si ton site apparaît correctement et que tu peux te connecter a wp-admin, si oui tu peux fermer phpmyadmin
tu as oublié de modifier les urls dans ta base de donnée, du coup elles pointent vers l'ancienne adresse.
va sur ton hébergeur et cherche le gestionnaire de donnée généralement c'est phpmyadmin, connecte-toi à ta bdd, clique sur le nom de ta bdd dans le menu de gauche puis sur la table wp_options (ou xx_options si tu as changer le préfixe)
une fois la table ouverte
regarde si les deux premières lignes ayant respectivement home et siteurl dans la colonne option-name contiennt bien l'adresse de ton site dans la colonne options-values sinon double-clique sur l'adresse et modifie-la pour qu'elle corresponde a celle que tu utilises ( attention, ne mets pas de slash à la fin)
vérifie ensuite si ton site apparaît correctement et que tu peux te connecter a wp-admin, si oui tu peux fermer phpmyadmin
18 mai 2016 à 23:26
J'ai balayé ma base de données, partout - enfin sûrement pas partout puisque ça ne fonctionne pas complètement.
J'ai modifié wp-options, wp-posts aussi, d'une manière générale j'ai fait la recherche de l'ancienne adresse dans toutes les tables, j'ai modifié partout où je pouvais grâce aux requêtes SQL indiquées dans un site très bien fait (https://wpformation.com/deplacer-wordpress-nom-domaine/
Grâce à ces manips j'ai pu mettre le site en ligne à l'adresse souhaitée, mais ne vois pas les images et surtout comme dit plus haut, je n'accède pas au wp-admin.
Je suis désolée de ne pas l'avoir précisé dans mon premier post...
19 mai 2016 à 07:38
pour le wp-admin, est ce que tu as effacé le fichier .htaccess situé à la racine ?