Video YouTube droit d'auteur/ vidéo pas visible sur portable

Fermé
juliette - 7 oct. 2016 à 15:14
Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 - 7 oct. 2016 à 15:30
Bonjour,

J'ai publié une video sur YouTube avec une musique de pirates des caraibes, mais pas en entier. Il doit surement y avoir un truc de droit d'auteur parce qu'on ne peut pas lire la video sur portable, ce qui m'embête.

Savez-vous s'il y a un autre moyen pour que la vidéo soit visible sur portable, tout en m'evitant de supprimer le bout de musique?

Merci!
A voir également:

1 réponse

Snox5 Messages postés 1482 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
7 oct. 2016 à 15:30
Bonjour,

Au-delà de quelques secondes de diffusion d'une musique dont vous n'avez pas les droits, Youtube démonétise la vidéo (ou la monétise au profit d'autres personne), coupe le son ou encore supprime la vidéo dans plusieurs pays, voir la supprime complétement...
Pour ne pas voir sa vidéo ennuyé, tu peut ne pas passer la musique, la passer moins de 4 secondes (info à vérifier) ou la déformer suffisamment pour que le bot ne la reconnaisse pas.
Ta vidéo actuelle n'est pas récupérable, il faut que tu la reposte avec des modifications.
SI t'as des question ... ^^
+++
0