Ecrire un article sur wordpress ?
Fermé
brlol
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2018
-
14 mai 2016 à 16:28
Flo - 10 oct. 2016 à 15:27
Flo - 10 oct. 2016 à 15:27
A voir également:
- Ecrire un article sur wordpress ?
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Ecrire en miroir - Guide
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Écrire en majuscule - Guide
1 réponse
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
14 mai 2016 à 20:20
14 mai 2016 à 20:20
Bonjour
le choix de la catégorie se fait lors de la création de l'article, quand tu écris ton article il y a la liste des catégories dans la colonne de droite, tu dois simplement cocher celle de ton choix avant de publier ton article. Tu peux créer d'autres catégories dans cette page ou en passant dans le menu articles=>catégories
le choix de la catégorie se fait lors de la création de l'article, quand tu écris ton article il y a la liste des catégories dans la colonne de droite, tu dois simplement cocher celle de ton choix avant de publier ton article. Tu peux créer d'autres catégories dans cette page ou en passant dans le menu articles=>catégories
15 mai 2016 à 15:12
En passant, j'ai pas trop bien compris ce que c'était qu'une catégorie (j'ai compris comment en créé une, mais je n'ai pas trop compris l'utilité ?) ^^
Modifié par elgazar le 16/05/2016 à 07:47
les pages statiques doivent contenir un contenu indépendant qui ne va pas varier dans le temps comme une page contact ou qui suis-je par exemple. tu ne peux pas affecter d'article à une page, tu peux seulement modifier la page ou créer une sous page
les catégories vont recevoir des articles qui sont affichées dans l'ordre antéchronologique (du plus récent au plus ancien) pourvu d'une thématique commune par exemple une catégorie d'articles regroupant toutes tes astuces de maquilage et une autre contenant tous tes conseils pour rester en forme
16 mai 2016 à 16:39
16 mai 2016 à 18:39
Quand tu parles de la page menu, c'est la page d'accueil de ton site ?
quand tu vas dans pages=>toutes les pages , est ce que tu vois les 3 pages ?
ps; ce serait mieux si tu me donnais l'adresse du site parce que la, c'est du questions/réponses
17 mai 2016 à 17:36