Help bloggeuse qui veut se lancer
Fermé
Moignonsafari
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
-
11 août 2016 à 09:35
rinah75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 14:43
rinah75 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 oct. 2016 à 14:43
A voir également:
- Help bloggeuse qui veut se lancer
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Lancer .sh ✓ - Forum Shell
- Nous éprouvons des difficultés à lancer cette vidéo sur votre navigateur veuillez vérifier que vous utilisez une version récente de votre navigateur - Forum Google Chrome
8 réponses
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
11 août 2016 à 11:11
11 août 2016 à 11:11
Bonjour,
Je suppose que tu veux mettre un bouton "Me suivre sur Facebook" ?
Je ne sais pas s'il y a un gadget Blogger tout fait, si oui, il suffit de l'ajouter, si non, il faut le créer toi-même, ce qui est assez simple.
https://duckduckgo.com/?q=gadget+facebook+sur+blogger&t=h_&ia=web
Je suppose que tu veux mettre un bouton "Me suivre sur Facebook" ?
Je ne sais pas s'il y a un gadget Blogger tout fait, si oui, il suffit de l'ajouter, si non, il faut le créer toi-même, ce qui est assez simple.
https://duckduckgo.com/?q=gadget+facebook+sur+blogger&t=h_&ia=web
Moignonsafari
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
11 août 2016 à 11:14
11 août 2016 à 11:14
Merci bcp pr la réponse rapide.
Je me suis mal exprimée en fait je voudrais que les gens puissent s abonner à mon blog mais honnêtement je lâche un peu car je comprends pas à quel point je suis nulle mais je vois de beaux blog et moi je trouve que je suis très restreinte sur blogger au niveau du design bref je crois que ce blog va retourner sur terre
Je me suis mal exprimée en fait je voudrais que les gens puissent s abonner à mon blog mais honnêtement je lâche un peu car je comprends pas à quel point je suis nulle mais je vois de beaux blog et moi je trouve que je suis très restreinte sur blogger au niveau du design bref je crois que ce blog va retourner sur terre
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
11 août 2016 à 11:37
11 août 2016 à 11:37
Il y a un gadget ou widget pour s'abonner (Liens d'inscription) et un autre pour être membre (Gadget Membres).
Il ne faut pas te décourager, c'est très simple.
Dans "Mise en page", il suffit de cliquer sur "Ajouter un gadget", puis de le choisir dans la liste des gadgets disponibles.
Il ne faut pas te décourager, c'est très simple.
Dans "Mise en page", il suffit de cliquer sur "Ajouter un gadget", puis de le choisir dans la liste des gadgets disponibles.
Moignonsafari
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
11 août 2016 à 13:17
11 août 2016 à 13:17
Ahhh genial!! Merci !! Donc c est acté je suis nulle :-)
je suis hyper contente !qui sait peut être qu un jour j arriverai à être lue.
Merci merci merci
je suis hyper contente !qui sait peut être qu un jour j arriverai à être lue.
Merci merci merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moignonsafari
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
11 août 2016 à 16:59
11 août 2016 à 16:59
Je m excuse d avance mais bloggeuse novice un peu nulle chapitre 2.. Il apparait bien s abonner sur mon blog mais on ne peut pas cliquer dessus ? :-/
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
Modifié par dugenou le 12/08/2016 à 09:26
Modifié par dugenou le 12/08/2016 à 09:26
Bonjour,
Tu as peut-être un bloqueur de fenêtres popup dans ton navigateur qui empêche la fenêtre d'inscription de s'ouvrir. Dans ce cas, il faudrait changer sa configuration et autoriser les fenêtres popup de ton blog.
Sur mon ordinateur, avec Firefox, cette fenêtre s'ouvre bien, il faut voir avec ton navigateur. Donne l'adresse de ton blog, en message privé, si tu préfères, pour voir si j'ai le même problème avec mon ordinateur.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
Tu as peut-être un bloqueur de fenêtres popup dans ton navigateur qui empêche la fenêtre d'inscription de s'ouvrir. Dans ce cas, il faudrait changer sa configuration et autoriser les fenêtres popup de ton blog.
Sur mon ordinateur, avec Firefox, cette fenêtre s'ouvre bien, il faut voir avec ton navigateur. Donne l'adresse de ton blog, en message privé, si tu préfères, pour voir si j'ai le même problème avec mon ordinateur.
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
Moignonsafari
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2016
12 août 2016 à 10:29
12 août 2016 à 10:29
Bonjour,
Super ca marche merci bcp! J ai plus qu à essayer d ameliorer le.design qui ne me convient pas du tout c est impossible d incorporer des images et de les placer à souhait.. C est blogger le probleme ou c est moi?
En tt cas un grand merci pr votre aide je suis plus douée pr monter et changer les pièces des pc car là ca me depasse :-)
Merci
Mon blog: diablogentrefilles
Chut on ne se moque pas :-)
Super ca marche merci bcp! J ai plus qu à essayer d ameliorer le.design qui ne me convient pas du tout c est impossible d incorporer des images et de les placer à souhait.. C est blogger le probleme ou c est moi?
En tt cas un grand merci pr votre aide je suis plus douée pr monter et changer les pièces des pc car là ca me depasse :-)
Merci
Mon blog: diablogentrefilles
Chut on ne se moque pas :-)
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
Modifié par dugenou le 12/08/2016 à 10:44
Modifié par dugenou le 12/08/2016 à 10:44
Je ne pourrais pas t'aider beaucoup pour le design, ce n'est pas tellement mon domaine, je peux juste te dire qu'il faut agir dans "Modèle", puis cliquer sur "Personnaliser", puis "Avancé" et "Ajouter le fichier CSS" ou "Modifier le code HTML".
Toutefois, avant de faire des modifications dans le HTML ou le CSS, je te conseille d'apprendre ces deux langages, assez simples.
Concernant ton blog, le principal est de se faire plaisir et d'apprendre son fonctionnement. Tu l'amélioreras petit à petit, ce n'est pas très important.
Toutefois, avant de faire des modifications dans le HTML ou le CSS, je te conseille d'apprendre ces deux langages, assez simples.
Concernant ton blog, le principal est de se faire plaisir et d'apprendre son fonctionnement. Tu l'amélioreras petit à petit, ce n'est pas très important.
rinah75
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2016
7 oct. 2016 à 14:43
7 oct. 2016 à 14:43
Bonjour, je suis un peu dans la même situation. Je suis en plein lancement de mon blog et je n'arrive pas encore à me faire connaître. On m'a parlé d'un échange de lien afin d'y arrivé. Je suis tombée sur le site https://ventedeliens.com/ Vous connaissez ? L'échange de lien est-il réellement intéressant ?