Pouvez-vous me dire i mon site et conforme aux règles adsense
Fermé
zaidi2z
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
-
3 oct. 2016 à 17:57
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 oct. 2016 à 09:22
astuces72 Messages postés 7762 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 4 oct. 2016 à 09:22
A voir également:
- Pouvez-vous me dire i mon site et conforme aux règles adsense
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
3 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
Modifié par elgazar le 3/10/2016 à 18:31
Modifié par elgazar le 3/10/2016 à 18:31
Bonjour
normalement cela doit être bon mais le meilleur moyen de le savoir est de le soumettre à google. Ils te diront si le site convient ou pas et tu pourras corriger le problème avant de le soumettre à nouveau.
par contre, corrige les fautes d'orthographe (ou d'inattention) si tu veux que les lecteurs prennent ton site au sérieux et que les moteurs comprennent de quoi tu parles (abonnez-vous a notre chène youtube, je ne suis pas certain que le robot comprenne)
accueil ( et pas acceuil), a ne pas rater ( raté), rejoignez l'équipe de travail (travaille), annoncez sur notre site (annoncé), applications ( apllication) .
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
normalement cela doit être bon mais le meilleur moyen de le savoir est de le soumettre à google. Ils te diront si le site convient ou pas et tu pourras corriger le problème avant de le soumettre à nouveau.
par contre, corrige les fautes d'orthographe (ou d'inattention) si tu veux que les lecteurs prennent ton site au sérieux et que les moteurs comprennent de quoi tu parles (abonnez-vous a notre chène youtube, je ne suis pas certain que le robot comprenne)
accueil ( et pas acceuil), a ne pas rater ( raté), rejoignez l'équipe de travail (travaille), annoncez sur notre site (annoncé), applications ( apllication) .
Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
zaidi2z
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
3 oct. 2016 à 18:44
3 oct. 2016 à 18:44
Merci beaucoup pour ton analyse si rapide
le problème c'est que adsense ne répond pas a ma demande alors j'ai cru que c'étais a l'incompatibilité de mon site avec leur règles
le problème c'est que adsense ne répond pas a ma demande alors j'ai cru que c'étais a l'incompatibilité de mon site avec leur règles
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
4 oct. 2016 à 09:19
4 oct. 2016 à 09:19
Adsense à beaucoup de sites à traiter chaque jour donc il arrive parfois que cela prenne plus longtemps mais pas d'inquiétude, tu auras une réponse tôt ou tard
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
Modifié par astuces72 le 4/10/2016 à 09:23
Modifié par astuces72 le 4/10/2016 à 09:23
slt
bon !
http://dz-informaplus.com/avoir-la-prise-jack-sur-les-nouveaux-iphone/
Quand est-ce que tu préviens que c'est une grosse connerie ?
Faire un site c'est bien, mais y mettre les poubelles du net c'est mal
bon !
http://dz-informaplus.com/avoir-la-prise-jack-sur-les-nouveaux-iphone/
Quand est-ce que tu préviens que c'est une grosse connerie ?
Faire un site c'est bien, mais y mettre les poubelles du net c'est mal