Mon fichier css ne s'applique pas sur internet
Mallteser
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aide ma copine à créer un site,
N'ayant pas de compétences particulières dans le domaine j'ai pris une template sur Htlm5up et j'ai rempli les lignes de codes et modifier en fonction tout en apprenant au fur et à mesure.
Le site fonctionne parfaitement en LAN et le fichier Css s'applique sur lui sans problème.
Seulement, dès que je l'héberge sur internet (à l'aide d'hostinger et de cyberduck) le site n'utilise plus le fichier css et apparaît uniquement sous formes de lignes écrites et d'images désordonnées.
J'aimerais savoir si vous avez des solutions à me proposer.
Merci d'avance

J'aide ma copine à créer un site,
N'ayant pas de compétences particulières dans le domaine j'ai pris une template sur Htlm5up et j'ai rempli les lignes de codes et modifier en fonction tout en apprenant au fur et à mesure.
Le site fonctionne parfaitement en LAN et le fichier Css s'applique sur lui sans problème.
Seulement, dès que je l'héberge sur internet (à l'aide d'hostinger et de cyberduck) le site n'utilise plus le fichier css et apparaît uniquement sous formes de lignes écrites et d'images désordonnées.
J'aimerais savoir si vous avez des solutions à me proposer.
Merci d'avance

A voir également:
- Mon css ne s'applique pas
- Application pour voir qui regarde mon profil facebook gratuit - Guide
- Mon calendrier application - Télécharger - Santé & Bien-être
- Application pour voir qui regarde mon profil instagram gratuit - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Pourquoi une application ne fonctionne pas sur mon téléphone - Guide
5 réponses
As tu bien respecter le même chemin pour retrouver le CSS lorsque tu l'as hébergé ?
Bien respecter les minuscules
assets/css/main.css
Bien respecter les minuscules
assets/css/main.css
Personne n'a aucune idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question