AIDE - Sous-Menu

Fermé
Myster_JD Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - Modifié par bg62 le 23/11/2016 à 19:57
Myster_JD Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 26 févr. 2017 à 14:10
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site et d'avance je m'excuse si je ne post pas au bonne endroit.

Je suis le créateur d'une marque de vêtement custom Tattoo

Mon site actuel est :
w w w . parkinksun-tattoo.com

Je suis entrain de le refaire avec un nouveau design et en responsive néanmoins j'ai des soucis sur certain point.
Je cherche a Intégrer un sous menu a mon menu actuel mais je n'y arrive pas.
    • et seconde uqestion ***

" J'ai un slide qui fonctionne mais quand l'écran est trop petit le texte disparait. "

Pourriez vous m'aider?

Merci d'avance
Myster JD
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Déjà sympa le site :) ensuite les codes qui sont défectueux est ce possible de les avoir?
merci
0
Myster_JD Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
5 déc. 2016 à 14:33
Merci beaucoup!
Le nouveau site vas être encore mieux je trouve...

En faite, je n'ai pas de code défectueux j'essaye juste de le faire mais je ne comprends rien....

Voici le lien de la futur interface en mode test encore :
http://www.parkinksun-tattoo.com/V5/

En faite je voudrais que sur le menu EXPOSITION on est Expo 1 puis Expo 2
J'ai fouillé sur le net mais je comprends pas je dois être trop novice....
0
Myster_JD Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
26 févr. 2017 à 14:10
Mon site est en ligne mais j'ai toujours un soucis de sous menu!
0