Quels outils pour concrétiser mon idée ?
KloéT
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Je suis étudiante en communication et il y a quelques temps j'ai eu une idée de site internet. Niveau design pas de soucis, mais pour tout le reste je suis dans le flou total. Je m'explique :
Je voudrais que les gens remplissent des critères de recherche par rapport à un produit en particulier, ils lanceraient la recherche et en résultat seraient répertoriés un certain nombre de produits correspondants à leurs critères. Comment faire ?
Je n'y connais rien, quels outils, quelles manipulations... ?
Merci d'éclairer ma lanterne :)
Je suis étudiante en communication et il y a quelques temps j'ai eu une idée de site internet. Niveau design pas de soucis, mais pour tout le reste je suis dans le flou total. Je m'explique :
Je voudrais que les gens remplissent des critères de recherche par rapport à un produit en particulier, ils lanceraient la recherche et en résultat seraient répertoriés un certain nombre de produits correspondants à leurs critères. Comment faire ?
Je n'y connais rien, quels outils, quelles manipulations... ?
Merci d'éclairer ma lanterne :)
A voir également:
- Quels outils pour concrétiser mon idée ?
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Idée sommaire - Guide
- Outils benchmark site web - Accueil - Utilitaires
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs