Création d'un site internet, besoin d'aide et d'informations
Utilisateur anonyme
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Suite a la création il y a maintenant bientôt 2 ans de la page Facebook " Respect des femmes rondes, pulpeuses et séduisantes " et + de 37 000 likes !
J'aurais aimer créé et ouvrir un site internet au même nom,
mon problème et que après avoir essayer avec plusieurs site de création ( e-monsite, 1&1 ect... ) le nombre de caractères du titre est très limité, impossible pour moi de créé un site avec le même nom actuelle !!
Avez des idées, astuces ou autres ?
Merci à toutes et tous de votre aide.
Suite a la création il y a maintenant bientôt 2 ans de la page Facebook " Respect des femmes rondes, pulpeuses et séduisantes " et + de 37 000 likes !
J'aurais aimer créé et ouvrir un site internet au même nom,
mon problème et que après avoir essayer avec plusieurs site de création ( e-monsite, 1&1 ect... ) le nombre de caractères du titre est très limité, impossible pour moi de créé un site avec le même nom actuelle !!
Avez des idées, astuces ou autres ?
Merci à toutes et tous de votre aide.
A voir également:
- Création d'un site internet, besoin d'aide et d'informations
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
2 réponses
Salut,
Dirige toi vers des solutions payantes.
Dirige toi vers des solutions payantes.
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui c est se que je voulais, mais les caractère sont aussi limité, je ne trouve pas de solutions
Pierre1310
Messages postés
8564
Membre
Dernière intervention
651
Cela fait combien de caractères?
lut;)
le nombre de caractères du NDD ne joue pas des masses sur Internet, donc tu peux ' réduire les rondeurs ' comme tu le veux ;)
Quant à créer un site complet sur la même thématique, là tout dépend de tes connaissances personnelles ... :)
( en oubliant d'office le genre " e-monsite " dès le départ ... )
nota: pour un 'homme' = étonnant quand même, mais bon ...
le nombre de caractères du NDD ne joue pas des masses sur Internet, donc tu peux ' réduire les rondeurs ' comme tu le veux ;)
Quant à créer un site complet sur la même thématique, là tout dépend de tes connaissances personnelles ... :)
( en oubliant d'office le genre " e-monsite " dès le départ ... )
nota: pour un 'homme' = étonnant quand même, mais bon ...