Google My Business
bilou47
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Comment gérer LA photo qui s’affiche pour le client dans la fiche Google en haut à droite de l’écran ? J’ai l’impression que c’est aléatoire et ça ne me plait pas trop. Je farfouille partout sur mon compte google My business mais je ne trouve pas. Dans gérer les photo , vue d’ensemble, par le propriétaire, par un client, … je ne trouve pas la bonne fonction pour y arriver.
Merci d’avance si vous avez la solution.
Bien à vous,
Sybille André
Comment gérer LA photo qui s’affiche pour le client dans la fiche Google en haut à droite de l’écran ? J’ai l’impression que c’est aléatoire et ça ne me plait pas trop. Je farfouille partout sur mon compte google My business mais je ne trouve pas. Dans gérer les photo , vue d’ensemble, par le propriétaire, par un client, … je ne trouve pas la bonne fonction pour y arriver.
Merci d’avance si vous avez la solution.
Bien à vous,
Sybille André
A voir également:
- Google My Business
- Google maps satellite - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
5 réponses
lut;)
normalement SI ce n'est que pour l'image, à partir de 'ton' compte il suffit d'en changer ...
si autres problèmes = ne pas hésiter !
:)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
normalement SI ce n'est que pour l'image, à partir de 'ton' compte il suffit d'en changer ...
si autres problèmes = ne pas hésiter !
:)
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ? Merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient de vous aider :)
C'est en effet que pour la photo mais quand je vais dans mon compte, photo, ... j'ai mis mon logo en image de profil et en logo mais il n'apparait pas sur la page quand je fais une recherche google.
Merci :-)
Merci :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question