Créer un site avec mon élévage de chiens

stef -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a créer mon propre site avec mon noms de domaine
je m'explique
je suis éleveuse professionnelle de chiens je cherche pas à vendre juste a avoir mon propre site avec mon propre noms de domaine déjà acheter ou je peut mettre les photos de mes chiens et de leur ancêtre et des naissance arrivé comme un genre de blog mais ou tout public en tapant mon noms élevage il peuvent tombé direct dessus comme par exemple sur google vous tapé lesrapprocheursberrymarchois vous avez le site du monsieur voila se que je veut comment dois je faire merci par avance. bet je suis pas une grande experte en matière d'informatique.

Configuration: Windows / Opera Next 58.0.3135.127
A voir également:

3 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Bonjour,

Le plus simple pour vous sera de passer par un éditeur type wix, e-monsite, etc qui vous permettront d'avoir un interface de création simple, et un nom de domaine personnalisé (avec un abonnement payant... sinon votre site s'appellera www.lesrapprocheursberrymarchois.e-monsite.com par exemple au lieu de www.lesrapprocheursberrymarchois.fr )

EDIT: Je n'avais pas vus le "Déjà acheté", si vous avez déjà un nom de domaine, ça va être paradoxalement plus compliqué (il faut le lier au service, j'ai vu que Wix le propose mais je n'en sais pas plus) :p

Cdlt.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Info ici https://fr.wix.com/domain/connect-domain mais il y'à d'autres services qui doivent proposer des choses équivalentes.
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452
 
Bonsoir,

Tu peux utiliser ton nom de domaine avec une des plates-formes gratuites et sans publicité de Google, Blogger ou Google-Sites.
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326
 
Bonjour
tu peux aussi utiliser wordpress.org qui est gratuit et extrêmement modulable mais il faudra prendre un hébergement (entre 15 et 50 euros par an, ndd compris) pour le faire fonctionner.
0