Copier-coller une liste à points dans le nouvel éditeur Wordpress

Fermé
theoask Messages postés 508 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 30 mars 2019 à 10:59
BillNa Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 - 1 avril 2019 à 12:11
Bonjour,n

Je n'arrive pas à copier-coller une liste à points (bullet) d'une page de mon site Wordpress vers un autre endroit de la même page avec le nouvel éditeur de Wordpress.

Ca me colle le texte en brut, sans formatage dans un nouveau bloc.

Comment faire svp?

Je voudrais respecter le format d'origine (liste à points(bullets) comme sous Word) et la disposition du texte.
A voir également:

1 réponse

BillNa Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 4
1 avril 2019 à 12:11
Bonjour,


Cela dépend des versions de Wordpress, mais il y a parfois dans la barre d'outils de l'éditeur une icône permettant de coller du contenu provenant de Word et de maintenir la mise en page.

Au pire, il faut coller le texte brut et utiliser la liste à puces de l'éditeur WYSIWYG (qui insérera les balises <ul> <li>...)
0