Problèmes de commentaires sur mon blog

Swantaw Messages postés 41 Statut Membre -  
Swantaw Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai depuis plusieurs semaines des soucis avec mon blog hébergé sur wordpress.com et le dialogue avec l'équipe semble évoluer vers un dialogue de sourd.
En clair, je ne reçois plus la moindre notification de commentaires postés et les coms eux-même n'apparaissent même plus dans l'interface du blog.
Pour le moment ils semblent me dire que cela viendrait de l'hébergeur de mon adresse email, en l’occurrence hotmail. Mais ça n'expliquerait pas pour moi la non apparition des coms sur l'interface.
Leur gros tort pour des explications est de se focaliser sur un seul com et une seule personne pour un avis général.
Je vais tenter un test en changeant d'email pour comparer bien que je n'ai jamais eu de problème de réception avec hotmail.
Et si les choses n'évoluent pas de manière intelligente puisqu'ils semblent réfractaires à accepter le fait qu'il y ait un problème réel chez eux, je commence à envisager un déménagement de mon blog sur une autre plateforme.
Je voulais avoir votre avis sur ce genre de problème mais aussi sur wordpress et la manière dont ils semblent gérer ça. Profitez-en pour me dire les plateformes que vous préférez et pourquoi.
Merci à l'avance et désolée si toutefois mon post ne se trouvait pas dans la bonne rubrique.

Configuration: Windows / Firefox 66.0

2 réponses

BillNa Messages postés 142 Statut Membre 4

Bonjour,

Qui appelez-vous "ils" ? Le service technique de votre entreprise ?

Pour vérifier le système de notification, il suffit de poster vous-même un commentaire puis de vérifier votre bal et le dossier spams bien entendu !

Ensuite, pour l'affichage du blog sur le commentaire, de mémoire il y a une option qui définit la modération à priori ou à posteriori des commentaires. Vérifiez cette option, c'est peut-être ce qui empêche l'affichage immédiat des commentaires.
0
Swantaw Messages postés 41 Statut Membre

"Ils" sont les services techniques de wordpress avec lesquels j'essaie de régler les problèmes.
Votre conseil à déjà été tenté sans résultat car avant de prendre contact avec la plateforme, je suis passé par la phase vérification de l'interface blog, email , client email ainsi que les indésirables et paramètres en ne trouvant rien de suspect.
Les dernières nouvelles de ce matin me donnent une mauvaise impression, le blog se retrouve pris en sandwich entre wordpress qui renvoie la faute sur hotmail (outlook) qui eux semblent réticents à répondre et s'investir pour régler les problèmes.
J'ai même tenté de changer d'email pour comparer niveau notifications mais aucun changement, absence totale de notifs.
Je commence déjà à penser à un déménagement de plateforme.
Je n'avais pas signalé l'adresse de mon blog car je ne suis pas là pour me faire de la pub et le voir ne règlerait pas les problèmes.
Quel image avez-vous de la plateforme wordpress ?
0