Formulaire à champs multiples
Fermé
RockFish
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
-
22 avril 2019 à 09:48
RockFish Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 23 avril 2019 à 08:24
RockFish Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 23 avril 2019 à 08:24
A voir également:
- Formulaire à champs multiples
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire instagram compte suspendu - Guide
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
- Formulaire rempli - Guide
- Récupérer compte hotmail sans formulaire ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
2 réponses
SioGabx
Messages postés
265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2022
100
Modifié le 22 avril 2019 à 16:50
Modifié le 22 avril 2019 à 16:50
Salut, pourquoi ne pas le faire toi-même au lieu d'utiliser des widgets ? :)
Je sais pas si tu as accès à tes fichiers sur ton site mais si c'est le cas, tu devrais pouvoir changer la mise en forme.
Regarde je t'ai fait ça, il manque juste le CSS et le traitement des données :
Je sais pas si tu as accès à tes fichiers sur ton site mais si c'est le cas, tu devrais pouvoir changer la mise en forme.
Regarde je t'ai fait ça, il manque juste le CSS et le traitement des données :
<!DOCTYPE html> <html> <body> <h2>Ma page HTML</h2> <form action="/action_page.php"> <table> <tr> <th>Article</th> <th>Quantité</th> <th>Prix</th> </tr> <tr> <th> <input type="text" name="article" value="Ordinateur"> </th> <th> <input type="text" name="quantite" value="1"> </th> <th> <input type="text" name="prix" value="50€"> </th> </tr> </table> <br> <input type="submit" value="Submit"> </form> </body> </html>
jordane45
Messages postés
38263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
4 693
22 avril 2019 à 17:42
22 avril 2019 à 17:42
Bonjour,
Je suppose ( je crains devrais-je dire..) que tu utilises le moteur de 1&1 mywebsite (ou un truc qui te permet de créer un site web sans avoir à remplir de lignes de code....)
Dans ce cas c'est mort.
Tu n'as pas accès aux fichiers sources du site....
Tu peux éventuellement ajouter du HTML dans tes pages (via le widget html)... mais c'est tout. Pas de code php.. rien qui te permettra de traiter le formulaire par la suite.
Je ne suis pas un webmaster, j'utilise 1&1 pour faire mes sites
Je suppose ( je crains devrais-je dire..) que tu utilises le moteur de 1&1 mywebsite (ou un truc qui te permet de créer un site web sans avoir à remplir de lignes de code....)
Dans ce cas c'est mort.
Tu n'as pas accès aux fichiers sources du site....
Tu peux éventuellement ajouter du HTML dans tes pages (via le widget html)... mais c'est tout. Pas de code php.. rien qui te permettra de traiter le formulaire par la suite.
23 avril 2019 à 08:24